William Krief Fortune
William Krief, le promoteur de K-Rei, s’est fait un nom en tant que professionnel de l’immobilier. Mais, avec la création d’une filiale appelée « Village Gastronomique », il s’est étendu au monde des événements culinaires.
Krief s’est d’abord intéressé à la Cité internationale de la gastronomie et du vin par le biais de l’entreprise familiale K-Rei, qui travaillait avec Eiffage sur un grand projet de développement dans le sud de Dijon. Mais, lorsqu’il découvre le potentiel d’un pôle culinaire au cœur du projet, il décide de créer « Village Gastronomique ». Cette filiale gérera non seulement les aspects transversaux du projet, mais elle réservera également des espaces pour des événements culinaires, tels que des concours de cuisine.
Dijon est appelée à devenir la première réalisation concrète du projet transversal des quatre cités. Bien que touchée par la pandémie, Dijon est toujours en bonne voie pour ouvrir au printemps 2022. Krief a non seulement pris le contrôle de 8 000 mètres carrés de biens immobiliers, mais il s’est aussi personnellement impliqué dans un grand espace d’expérience culinaire, qu’il garde pour lui.
La fortune de William Krief : 10 millions d’euros
Le travail acharné et le sens des affaires de William Krief ont porté leurs fruits, et sa fortune est estimée à environ 10 millions d’euros. Son succès dans le secteur de l’immobilier et maintenant dans le secteur des événements culinaires a certainement contribué à sa richesse.
En conclusion, la vision de William Krief pour la Cité internationale de la gastronomie et du vin et la création du « Village Gastronomique » a mis Dijon sur la carte en tant que destination culinaire. Son implication personnelle dans le projet, associée à son expertise dans le domaine de l’immobilier, en a fait la recette du succès.