Robert Kiyosaki Fortune

Robert Kiyosaki est un homme d’affaires et un auteur américain. iyosaki est le fondateur de Rich Global LLC et de Rich Dad Company, une société privée d’éducation financière qui fournit une éducation en matière de finances personnelles et d’affaires aux gens par le biais de livres et de vidéos. A combien est estimé la fortune personnelle de Robert Kiyosaki ?

Entrepreneur. Né le 8 avril 1947 à Hilo, Hawaï, États-Unis. La fortune de Robert Kiyosaki est estimée à 80 millions d’euros. Kiyosaki est l’auteur de plus de 26 livres, dont la série internationale de livres de finances personnelles Rich Dad Poor Dad, qui a été traduite en 51 langues et vendue à plus de 41 millions d’exemplaires dans le monde. Selon une interview accordée à Forbes, les principaux revenus de Kiyosaki proviennent des franchisés des séminaires Rich Dad.

Nom de naissance : Robert Toru Kiyosaki
Épouse : Kim Kiyosaki (m. 1986)
Taille de Robert Kiyosaki : 1,75 m
Nationalité : Américain
Sa carrière a commencé : 1973

Quelle est la fortune de Robert Kiyosaki ?
Robert Kiyosaki a une fortune nette de 80 millions d’euros.

À propos de Robert Kiyosaki

Kiyosaki a créé deux entreprises au cours des premières années de sa vie, d’abord en vendant des portefeuilles en nylon et en velcro pour surfeurs, puis en vendant des t-shirts certifiés de groupes de rock heavy metal.

Il est connu pour avoir soutenu l’utilisation de jeux comme le Monopoly pour apprendre les stratégies d’investissement.

Livres : Père riche, père pauvre, Le quadrant du cashflow, Guide pour investir.
Recherches associées : Donald Trump, Anthony Robbins, Peter Schiff, Warren Buffett.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.