Michael Jackson Fortune

Michael Jackson était un chanteur, auteur-compositeur et danseur américain. Surnommé le roi de la pop, il est considéré comme l’une des figures culturelles les plus importantes du XXe siècle. A combien est estimé la fortune personnelle de Michael Jackson ?

Auteur-compositeur-interprète. Né le 29 août 1958 à Gary, Indiana, États-Unis. La fortune de Michael Jackson est estimée à 700 millions d’euros. Au cours d’une carrière de quatre décennies, ses contributions à la musique, à la danse et à la mode, ainsi que sa vie personnelle très médiatisée, ont fait de lui une figure mondiale de la culture populaire. Jackson a influencé des artistes dans de nombreux genres musicaux ; par ses performances sur scène et en vidéo, il a popularisé des mouvements de danse compliqués tels que le moonwalk, dont il a donné le nom, ainsi que le robot. Il est l’artiste musical individuel le plus récompensé de l’histoire.

Nom de naissance : Michael Joseph Jackson
Épouse : Debbie Rowe (m. 1996–1999), Lisa Marie Presley (m. 1994–1996)
Enfants : Paris-Michael Katherine Jackson, Prince Michael Jackson II, Prince Michael Jackson I
Taille de Michael Jackson : 1,75 m
Nationalité : Américain
Sa carrière a commencé : 1964-2009
Collaboration avec : Janet Jackson, Akon, will.i.am, Paul McCartney, Barry Gibb, Eddie Murphy, Kanye West, 50 Cent.

Quelle est la fortune de Michael Jackson ?
Michael Jackson a une fortune nette de 700 millions d’euros.

Maisons de disques : Epic Records, Sony BMG, Legacy Recordings, Universal Music Group, Sony Music, Motown, Steeltown Records.
Genres musicaux : Pop, soul, musique de danse, disco, rock, blues, rhythm and blues, funk, new jack swing, hip-hop, hard rock, urban, samba, dance pop.
Premier album : Got to Be There (1972).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.