Cardi B Fortune

Cardi B est une rappeuse et auteur-compositeur américaine. Elle a vendu plus de 75 millions de disques aux États-Unis (albums, singles et mixtapes), devenant ainsi la 6e artiste numérique féminine la plus vendue du pays. Elle est connue pour son flow agressif et ses paroles candides. A combien est estimé la fortune personnelle de Cardi B ?

Rappeuse. Né le 11 octobre 1992 à Washington Heights, New York, United States. La fortune de Cardi B est estimée à 60 millions d’euros. Elle est devenue une célébrité de l’Internet en atteignant la popularité sur Vine et Instagram. De 2015 à 2017, elle est apparue en tant que membre régulier du casting de la série de téléréalité VH1 Love & Hip Hop : New York, qui mettait en scène la poursuite de ses aspirations musicales. En dehors de la musique, elle est devenue directrice de la création du magazine de divertissement Playboy en 2022.

Nom de naissance : Belcalis Marlenis Almánzar
Époux : Offset (m. 2017)
Enfants : Kulture Kiari Cephus
Taille de Cardi B : 1,60 m
Nationalité : Américaine
Sa carrière a commencé : 2015
Collaboration avec : DJ Snake, Ed Sheeran, French Montana, Bruno Mars, Nicki Minaj, Ozuna, J Balvin, Rita Ora, Jennifer Lopez, Lil Yachty.

Quelle est la fortune de Cardi B ?
Cardi B a une fortune nette de 60 millions d’euros.

Maisons de disques : Atlantic Records, Quality Control Music.
Genres musicaux : Hip hop, trap.
Premier album : Invasion of Privacy (2018).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.